Toi et moi à jamais, de Ann Brashares

Publié le par Anonyme

Toi et moi à jamais, de Ann Brashares
Riley, Alice et Paul. Les deux soeurs et l'ami d'enfance. Voici l'été de leurs retrouvailles. La côte Est des Etats-Unis, les maisons de vacances, les plages de l'île qu'on connaît par coeur. Et pourtant tout a changé. Ils ont vingt ans. L'amitié se trouble. Entre Alice et Paul, une attirance nouvelle s'installe. C'est alors que la tragédie frappe et vient changer le cours du destin...


Ce livre reflète exactement notre mode de pensée, à nous, les ados : un mélange de passé, de présent et de futur. Amour, Amitié, Confiance, Problèmes de santé.. tout ceci baigné par l'océan et toute sa beauté. Ce livre est une sucrerie à lire et relire.. pleins d'émotions. Des émotions intransmissibles, mais qui peuvent nous arriver à tous dans notre vie. Ce livre reflète la réalité. Le bonheur mais aussi la confusion du futur. Ce livre est vraiment parfait sur tout les plans !

Difficulté : ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Aimé / pas aimé : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce livre même si, à certains moments, je n'ai pas du tout aimé le comportement que Paul adoptait face à Alice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis tombée sur ton site, et vu que j'aime beaucoup lire, j'ai fait une liste avec les livres qui me tentaient. Pour l'instant ma mère n'en a trouvé que 2, et celui là en fait partie. Il est<br /> vraiment bien! J'avais lu 4 filles et un jean avant, j'ai adoré aussi.<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager tous ces livres!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
J&#039;ai beaucoup apprécié cette lecture moi aussi =)
Répondre
B
Je suis entrain de le lire, ton avis me donne envie de continuer à encore le lire
Répondre
G
Ce livre aussi fut un coup de coeur !<br /> L&#039;histoire de Paul, Riley & Alice m&#039;a beaucoup émue !
Répondre