Une irrésistible envie de... De Meg Cabot

Publié le par Anonyme

Une irrésistible envie de... De Meg Cabot
Résumé

Heather Wells, ex-pop star éphémère pour adolescentes pas tout à fait matures, a décidé de se reconvertir en directrice adjointe de dortoir -Oups pardon, de résidence universitaire ;-) -.
De directrice adjointe, elle passe officieusement à un passe temps de détective au sein d'une résidence pour étudiants que l'on surnomme pas tout à fait pas sans raison le Dortoir de La Mort...
Accompagnée de son charmant et sexy colocataire Cooper Cartwright, qui n'est autre que le frère de Jordan Cartwright (célèbre chanteur) et le fils du fondateur des disques Cartwright, qui l'en dissuade, elle va essayer, envers et contre tout, d'élucider bien plus qu'un simple meurtre... qui sait, son passe temps va peut être devenir une véritable vocation et cette vocation va peut-être être fatale...

Mon avis :

Meg Cabot, connue pour les histoires de la princesse de Génovie , décide de passer à un autre registre. Elle même triomphalement dans cette série, le registre d'affaires policière si je puis dire et les affaires de coeur. Heather Wells, l'héroïne fraiche et revigorante, nous transporte parfaitement bien dans son petit monde. Au niveau du style d'écriture, Meg Cabot assure !!! Quand à la couverture, qui fait croire à un univers simplement désuet, ce n'est pas grâce à elle que j'ai choisi ce livre... Je vous les conseille en tout cas fondamentalement, que j'ai totalement adoré !!!

Editions Wiz Albin Michel / 14 ¤

.. . ..... .. ... .. . . .
.. . ..... .. ... .. . . .
!. . ..... .. ... .. . . .
© l-e-c-t-u-r-e-s



SAGA :

☼ ☼ ☼ ☼ ☼
♥ ♥ ♥ ♥
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai lu le premier tome de cette série, mais, n'ayant pas vraiment accroché, je n'ai pas lu la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça me rappelle que je n'ai lu que le premier tome et que les deux autres m'attendent depuis trèèèès longtemps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Lecture suivante, l&#039;article est en ligne ^^
Répondre
B
* hors ligne
Répondre
D
Ils sont vraiment bien, j&#039;ai beaucoup aimé ♥
Répondre